Le crash test # 3 : Le mascara Essence

Troisième crash test déjà !

Celui-ci concerne le mascara essence "I love extreme" (couleur noir) que j'ai pu me procurer en achetant un magazine.

Informations de base :
Prix indicatif : 3,50 EUR
Présentation : Tube en plastique refermable
Contenance : 12 ml

Ce mascara est un réel coup de coeur et je vais vous dire pourquoi :

* Très grosse brosse qui permet d'attraper tous les cils
* Pigments noirs intenses
* Il y a beaucoup de picots
* Les cils sont allongés dès la première couche
* Les cils sont galbés
* Apporte un volume incroyable
* Ouvre le regard
* Ne fait pas de paquets
* La brosse ne perd pas trop de produit à l'application
* Effet faux cils !
* Le mascara ne s'effrite pas en séchant sur les cils
* Se retire facilement au démaquillage (moi j'utilise l'eau micellaire de mixa, revue juste ICI)

Moi qui ai déjà les cils longs, j'ai été bluffée de voir à quel point ils pouvaient l'être encore plus grâce à ce mascara !

Si vous cherchez un mascara qui allonge, recourbe et donne du volume aux cils sans faire de paquets, foncez sur celui-ci ! Et en plus, son prix est vraiment tout petit !!


Dites-moi, vous comptez le tester ? Quel est votre mascara du moment ?

À bientôt ! 

F.  

Commentaires

  1. Moi j'utilise le mascara Guerlain "cils d'enfer", il est géniaaaaaal ! Mais il est un peu cher je trouve (environ 35 euros). Pour 3euros50, j'ai bien envie d'essayer celui que tu nous as présenté! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je n'ai jamais testé de mascara aussi cher lol
      Oui tu verra franchement pour le prix ce mascara vaut vraiment le coup !!
      Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  2. Ah c'est super de voir qu'on peut encore avoir de bons résultats à petit prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui il existe encore de rares produits ayant un très bon rapport qualité/prix non excessif !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés