Le crash test # 2 : La marque EVOLUDERM

Alors, oui je vous ai déjà parlé de la marque EVOLUDERM sur le blog.

C'était à l'occasion d'un article sur mon dissolvant chouchou, qui est juste ICI si vous ne l'avez pas lu !

Cette fois je vais vous proposer une revue de trois produits que je teste depuis un peu plus de deux semaines maintenant.



Mais avant la revue, je souhaite remercier la marque qui m'a permis de tester ces trois produits! Vous l'aurez compris, j'ai reçu ces produits gratuitement, mais je ne suis pas payée par la marque pour en faire la pub.

La personne avec qui j'ai discuté a été incroyablement gentille avec moi. Elle m'a laissé le choix de parler des produits ou non sur le blog, que mon avis soit positif ou négatif, je peux faire ce que je veux ! A aucun moment on ne m'a demandé de garder le secret sur le fait que j'ai reçu ces produits gratuitement.
Une marque honnête, ça change !!

Cette marque est disponible dans les magasins suivant :

* Tati
* Noz
* Stockomani
* Saga Cosmetics

Vous pouvez trouver les produits EVOLUDERM également dans quelques pharmacies, et sur ce site là (dont je vous parlerai bientôt !!)

J'ai reçu le colis très bien emballé, les produits ont été protégés pendant le transport.



Alors maintenant que tout est dit, je vais enfin vous parler des produits en question.


I) Commençons par le lait corps hydratant ARGAN



 
Informations de base

Prix indicatif : 3,50 EUR
Présentation : Flacon pompe en plastique (matière recyclable)
Contenance : 500 ml

* Sans paraben
* Présentation pratique et hygiénique
* Flacon pompe permet de bien doser le produit
* Bonne odeur du produit
* Texture fluide et douce, pas trop liquide
* Pénètre très rapidement la peau

Niveau hydratation : la peau est douce et hydratée correctement pendant des heures ! Il ne laisse pas de film gras sur la peau, il est possible de s'habiller juste après l'avoir appliqué sur le corps. Il laisse une odeur très agréable sur la peau.


II) L'exfoliant corps onctueux ARGAN




Informations de base 

Prix indicatif : 3,00 EUR
Présentation : Boîte avec couvercle refermable en plastique (matière recyclable) 
Contenance : 200 ml

* Texture proche d'un beurre corporel assez douce
* Les grains sont très fins mais très efficaces (surtout si le gommage est combiné à un bon gant de crin)
* Odeur très agréable (si vous utilisez le gommage sous la douche puis hydratez votre peau avec le lait corps, alors l'odeur reste encore plus longtemps sur la peau !!)
* Exfoliation correcte en douceur
* Laisse la peau très douce même avant l'hydratation

L'exfoliation est agréable et surtout efficace.

III) Le masque cheveux soyeux Miel 



Informations de base

Prix indicatif : 4,00 EUR
Présentation :  Pot avec couvercle refermable en plastique (matière recyclable)
Contenance : 500 ml

* Texture onctueuse et douce
* Bonne odeur de miel
* Facile à appliquer et à rincer
* Laisse les cheveux doux et soyeux
* Laisse une odeur douce et agréable sur les cheveux, même une fois secs !
* Les cheveux sont brillants et paraissent plus souples
* Le masque n’alourdit pas les cheveux
* Le miel aide à hydrater les cheveux, ils paraissent moins secs !


BILAN : Que demander de plus que d'avoir de bons produits à bas prix ?
La marque propose tout un éventail de produits à des prix PLUS que raisonnables ! Les quantités sont importantes (500 ml) pour un prix bas.
Le produit nous dure longtemps, ce qui n'est pas négligeable !!

Je recommande entièrement cette marque, que personnellement je trouve dans mon magasin TATI.

N'hésitez pas à regarder la liste des points de vente que je vous ai faite juste au-dessus !

Avez-vous testé cette marque ? Quels produits ?
Souhaiteriez-vous la tester ?
Dites-moi tout en commentaire !!

À bientôt !

F.


Crédits photos :
photos personnelles non libres de droits
evoluderm.fr

Commentaires

  1. J'ai trouvé un masque au concombre Evoluderme chez Stockomanie. A éviter vraiment !! il m'a fait pleins de petits boutons !!!! Après j'ai testé un gommage qui était correcte.

    http://ellessaie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      C'était un masque visage je suppose ? Je n'ai pas encore testé ce genre de masques, car j'ai la peau extrêmement sensible et très réactive sur le visage, je ne prends plus que des produits bio pour mon visage.
      Pour le reste du corps, je n'ai eu aucun problème avec ces produits. Le gommage que tu as testé c'était corps ou visage ?
      Merci pour ton commentaire et ton avis !

      Supprimer
    2. Désolé de répondre si tardivement !
      Le masque était un produit visage et le gommage était pour le corps.

      Je réalise mes gommages moi-même depuis quelque temps (sucre de canne + huile d'olive ou autre huile végétale : c'est super parce que la peau est super douce, super hydratée, super souple et tout ça en un seul geste) et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu en acheter un pour changer. Et bien le fait maison est bien plus efficace et bien plus agréable à utiliser et beaucoup, beaucoup moins cher ^^

      ellessaie
      http://ellessaie.com

      Supprimer
    3. Moi aussi j'aime beaucoup faire des masques maison, surtout pour mon visage car j'ai du mal à faire confiance aux marques avec les cochonneries qu'ils mettent dans leurs produits ! Mais je ne fais attention que pour mon visage, sur mon corps j'utilise de tout.
      Merci d'être venue me répondre, même tardivement ce n'est pas grave du tout :-)
      Merci encore !!

      Supprimer
  2. Ton article m'a donné envie de tester ces produits (comme d'habitude...) pourquoi pas mes prochains achats.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien les produits corps et cheveux, tu peux foncer :-)
      Je ne sais pas si tu as lu le commentaire précédent, je n'ai pas testé de produits visage donc je ne me prononce pas sur eux, comme j'ai la peau sensible au visage je ne prends que du bio :-) Mais corps et visage ça marche très bien !
      Merci pour ton commentaire !! Bisous !!

      Supprimer
  3. Je testerais bien l'exfoliant et le masque pour les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de te procurer ces produits, fais le tu ne regrettera pas :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. bonjour je suis assez déçu moi car j'ai reçu dans ma glossybox un gommage visage de la marque evoluderm 150 ml tout d'abord jetai super contente jusqu’à ce que je lise les composant est wahou butylparaben dégoûter car ce conservateur n'est absolument pas bon sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Effectivement ce genre de produits n'est pas composé d'ingrédients d'origine naturelle malheureusement ... C'est pour cela que je n'utilise pas ces produits sur mon visage mais uniquement sur mes cheveux et sur mon corps. Merci pour votre visite et votre petit mot :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !