Mon premier sérum : le Sérum fermeté anti-âge Argan de So' Bio etic

Long titre ... N'est ce pas ?

Je vous parle ici de mon premier sérum visage. 

J'ai longtemps cherché un bon sérum pour ma peau mixte, sans en tester, simplement en lisant des articles sur Internet. Et un jour je me suis lancée.

J'ai acheté le Sérum anti-âge Argan de So' Bio etic. Alors non je ne cherche pas à effacer des rides (j'ai 24 ans et pour l'instant aucune ride à l'horizon!) mais je trouvais que l'effet argan + acide hyaluronique (oui il y en a dans ce sérum!) pouvait être bénéfique pour ma peau.


En plus, d'après mes lectures sur le net, un sérum booste l'effet de la crème qu'on applique juste après. Alors pourquoi ne pas essayer ?
Le tube se présente comme ceci :






Voici les informations de base :

Prix indicatif : 11,50 € chez Intermarché 
Présentation : Tube en plastique avec bouchon refermable (matière recyclable)
Contenance : 30 ml 
Ingrédients : huile d'argan bio, acide hyaluronique (composition 98% d'origine naturelle) 


Voici ce qu'en dit la marque

Enrichi en huile d'argan, ce sérum raffermit la peau et apporte un effet tenseur immédiat. Véritable activateur de jeunesse, l'acide hyaluronique améliore l'élasticité et la fermeté de la peau tout en lui apportant protection et nutrition. Sa texture fluide et légère pénètre rapidement et vous enveloppe d'un parfum subtilement oriental. 

Voici ce que j'en pense

Les + :

* Tube en plastique très pratique et hygiénique 
* Odeur très agréable 
* Texture très facile à étaler sur le visage 
* Effet "tenseur" immédiat (on sent que la peau travaille quoi...)
* La peau est de plus en plus rebondie 
* Une petite quantité suffit pour recouvrir le visage et le cou 
* La composition sans paraben, sans silicone, sans paraffine 
* Le prix est raisonnable pour ce genre de produit !! 

Les - : 

Le seul point négatif c'est que la texture est peut être légèrement trop fluide, si on ne fait pas attention on peut facilement faire sortir trop de produit du tube. 
Mais ce point négatif ne m'a pas empêchée de racheter un tube !

En bref, je ne peux plus me passer de ce produit, je l'applique le matin avant ma crème de jour, et la nuit avant ma crème de nuit !

Depuis que j'utilise ce soin, je sens ma peau comme repulpée et plus rebondie, et c'est tellement agréable ! 

Et vous ? Vous utilisez un sérum ? Lequel ?

Sinon, avez-vous envie de tester celui-ci ? Dites moi tout en commentaire ! 

À bientôt !

F.



Crédit photos : Google Images
sobio-etic.com



















Commentaires

  1. C'est incroyable tu me donnes envie de tout essayer lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à revenir nous donner tes impressions sur les produits que tu testera :)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !