Mon dissolvant chouchou : le dissolvant doux Evoluderm

Je vous parle souvent de vernis sur le blog, ou de solution pour le faire sécher plus rapidement.

Mais je ne vous ai encore jamais parlé de ce que j'utilise pour l'enlever.

Je vais donc vous faire la revue de mon dissolvant chouchou : le dissolvant doux Evoluderm.




Voici les informations de base :

Prix : Je l'ai payé environ 2 € chez TATI
Contenance : 200 ml
Présentation : Flacon en plastique refermable avec bouchon (matière recyclable)

Voici ce qu'en dit la marque :

Protège et nourrit les ongles

Le dissolvant doux EVOLUDERM, élimine facilement et rapidement le vernis sans agresser les ongles. Sa formule légère et translucide est riche en huile d'amande douce, pour apporter force et vitalité aux ongles.

Conseil d'utilisation:
Imbibez un coton de dissolvant doux et appliquez-le sur vos ongles. Laissez quelques instants puis retirez le vernis en massant dans le sens de l'ongle. Vos ongles restent nets et parfaitement entretenus.



Voici ce que j'en pense :

Les + :

* Flacon en plastique facile à transporter grâce à son bouchon refermable
* Le prix est vraiment très attractif
* Il enlève très bien toute sorte de vernis, même les vernis pailletés !
* Il ne dessèche pas les ongles grâce à l'huile d'amande douce
* Le flacon dure une éternité !! Je viens d'en arriver à bout après un an d'utilisation je crois ! 
* Il ne sent pas aussi fort que les autres dissolvants
* Une petite quantité suffit pour faire plusieurs ongles !

Les - :

* Le seul point négatif que je pourrai lui trouver, c'est le fait que ce n'est pas facile à doser à cause de l'embout de la bouteille ... Un flacon pompe aurait pu être plus sympa, comme sur cette photo :


J'affectionne tout particulièrement cette marque et en plus, elle est MADE IN FRANCE!

Je vous invite à visiter leur site pour plus d'information, juste ICI.

Et vous, quel est vôtre dissolvant préféré ?? Comptez-vous tester celui ci ?

Dites moi tout en commentaire !

 À bientôt ! 

F.


Commentaires

  1. Personellement je suis accro au bain dissolvant!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de tester leur bain dissolvant justement ! Ce sera peut-être mon prochain achat :-)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés