Mes produits finis # 2 : que vais-je racheter ?

Me voilà avec un nouvel article produits finis !
Si vous n'avez pas vu le premier, il est juste ICI ...

Voici donc les produits dont je suis venue à bout récemment :

1) Le gommage corps Linéance
dont la revue se trouve juste ici

=> Je ne le rachèterai pas, je suis actuellement en plein test d'un gommage d'une marque que j'affectionne particulièrement, et dont il y aura surement une revue sur le blog bientôt !


2) Les masques mono dose HEMA
dont la revue est juste ici 

=> Je ne rachèterai pas ces produits, toutes les raisons sont dans mon articles qui leur est consacré ...




3) Le gel douche Framboise & Pivoine Le Petit Marseillais
qui fait partie de ma sélection de gels douche pour l'hiver juste ici

=> C'est un gel douche agréable à utiliser, mais je ne le rachèterai pas dans l'immédiat.
Il y en a d'autres que je préfère et d'autres que je veux commencer à tester.


4) Le mascara "ALL IN ONE" de la marque UNE
je vous en fait la revue juste ici 

=> C'est un très bon mascara, mais je ne le rachèterai pas, j'en ai déjà deux nouveaux, dont un que je teste actuellement.



5) La gamme EFFACLAR La Roche-Posay

Je n'en ai jamais parlé sur le blog, mais cette gamme m'a été utile pendant 1 an, quand j'avais la peau à tendance vraiment grasse ... Et depuis, ma peau est devenue beaucoup plus sèche, donc j'ai changé de routine soin.


=> Je ne rachèterai pas cette gamme, beaucoup trop asséchante pour ma peau.

6) Le gel douche Poire Caramel d'Yves Rocher
qui fait également partie de ma sélection de gel douche d'hiver juste

=> Je l'ai déjà racheté, son odeur est tellement agréable, sucrée, douce ... Je ne m'en lasse pas !



7) La crème de jour EFFACLAR MAT

=> Je pense la reprendre en été, quand ma peau aura de nouveau tendance à briller car elle matifie la peau et la prépare correctement au maquillage.



8) Le savon noir de la marque LOVEA

Je m'en sers lorsque je veux vraiment prendre le temps de m'occuper de ma peau. Je l'utilise dans des préparations maison avec des huiles essentielles, et c'est un bonheur !

=> J'en rachèterai surement, mais je ne sais pas si je choisirai de nouveau cette marque. Envie d'en tester une autre !



9) Le Pschiitt Magique des Laboratoires Garancia
dont la revue est juste ici 

=> Tout est dit dans l'article. Je ne rachèterai pas ce produit, trop cher déjà, et les résultats ne sont pas là.




10) Les bandes de cire froide VEET

Au début, j'aimais beaucoup m'en servir, je trouvais qu'elles faisaient très bien leur travail. Et puis au fur et à mesure de leur utilisation, je les trouve moins efficaces ... J'abandonne cette méthode d'épilation.

=> Je ne rachèterai pas.

 


Voilà pour moi ! Et vous, qu'avez vous fini récemment ? Dites moi tout !

À bientôt !

F.  

Crédit photos :
Google Images
Pharmonet
et toutes autres sources déjà citées sur mon blog

Commentaires

  1. J'adore la gamme poire caramel d'Yves Rocher aussi ! Je trouve que ça sent les sucreries ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la gamme poire caramel d'Yves Rocher aussi ! Je trouve que ça sent les sucreries ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair l'odeur est à croquer :p
      Il faut que j'investisse dans un beurre corporel de cette odeur, et là je serai aux anges !! Merci pour ton commentaire ma belle :)

      Supprimer
  3. Le gel douche Poire Caramel me tente trop!! Et le savon noir aussi il faut vraiment que j'essaie! Tu vas utiliser quoi pour ton épilation?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce l'acheter il sent super bon ce gel douche!! Il donne presque envie d'y goûter !!
      Le savon noir peut être super si tu te fais un bon soin du corps un jour.
      Pour mon épilation je pense me tourner vers un épilateur électrique, j'en ai marre de me casser la tête avec des bandes de cire qui ne fonctionne plus trop sur moi ...
      Merci pour ton commentaire !! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés