Mes gels douche d'hiver

Dans cet article, je vais vous présenter mes gels douche favoris pour cet hiver !

Alors non, pas de senteur pain d'épices, ni de Noël ... Simplement des odeurs que j'adore ces temps-ci.

On commence par le gel douche que j'ai fini en premier, l'huile de douche absolue Lea Nature - dont la revue se trouve ICI

J'ai déjà dis tout le bien que je pensais de cette huile de douche ! Elle laisse un effet doux et hydratant à la peau. Je la recommande grandement!



Ensuite, j'ai testé le gel douche Framboise & Pivoine du Petit Marseillais. Cette odeur est si douce et délicate ! J'aime beaucoup les odeurs fruitées et celle-ci est très réconfortante ! À tester d'urgence si vous aimez les notes fruitées et fleuries. 




Le gel douche suivant m'a été offert, et j'avoue que j'irai bien m'en racheter une bouteille ! Il s'agit du gel douche poire caramel d'Yves Rocher, une odeur si douce et sucrée qu'elle donnerait presque envie d'y goûter ! Si vous souhaitez juste le tester sans gaspillage, il existe en petit format, pratique ! 



Enfin le dernier, un véritable coup de cœur. Le gel douche guimauve de chez Cottage. Un vrai moment de douceur sous la douche. Le gel douche enveloppe votre peau d'une bonne odeur sucrée et elle tient sur la peau. Je craque pour son flacon pompe qui permet un bon dosage ! J'affectionne tout particulièrement la marque Cottage, chez qui j'ai testé déjà pas mal de références ! 




Voilà, ma petite sélection comporte 4 gels douches que j'ai vraiment pris plaisir à utiliser, et qui sont devenus des chouchous de cet hiver.

Et vous, quels sont vos gels douches préférés en cette période ? Dites moi tout en commentaire ! 

À bientôt ! 

F. 

Commentaires

  1. Le cottage me fait envie ! En ce moment j'utilise le Clean on me de Soap & Glory :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sera pas déçue si tu testes le Cottage ! Soap & Glory je n'ai encore jamais testé, pourtant j'en entends que du bien ! Peut être un prochain achat !
      Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  2. Tout comme toi, j'ai adoré le gel douche Poire Caramel de chez Yves Rocher, l'odeur est tellement sucrée, gourmande ! En ce moment, j'utilise le Guimauve de Dop, que j'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dis dans l'article, ça donne presque envie de le goûter ce gel douche ! J'adore cette odeur et j'avoue que parfois je ne m'hydrate pas le corps juste après car j'ai peur que la bonne odeur soit camouflée par la crème !
      Pour la guimauve on est d'accord, cette odeur en gel douche c'est juste à croquer :)
      Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai adoré l'odeur de l'huile Lea nature lorsque je l'ai senti, mais je ne sais pas pourquoi, lorsque je me lave avec l'odeur me plait moins, je ne la trouve pas assez féminine au final. Par contre il fait une peau extrêmement douce ç on ne peut pas le nier !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré l'odeur de l'huile Lea nature lorsque je l'ai senti, mais je ne sais pas pourquoi, lorsque je me lave avec l'odeur me plait moins, je ne la trouve pas assez féminine au final. Par contre il fait une peau extrêmement douce ç on ne peut pas le nier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est l'un des gels douche qui m'a le plus laissé la peau douce (je ne sais pas si c'est français ce que je dis ... :) ) J'étais ravie à chaque utilisation !
      Merci pour ton avis :)

      Supprimer
  5. Ohlala que de bonnes odeurs !!
    (Oui je commente tout à la suite mais j'ai déjà lu les articles sans avoir le temps de commenter alors je le fais maintenant lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème je fais souvent ça aussi sur les blogs et c'est très gentil de revenir juste pour commenter ;)
      Que des bonnes odeurs effectivement, c'est très agréable de se laver avec ces produits !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés