Le Top du mois : Le vernis RIMMEL 740 clear => 60 seconds

On commence bien l'année avec le top du mois ! Enfin, c'est mon top du mois de Décembre, mais je vous le publie maintenant, car il a vraiment fait ses preuves tout au long du mois précédent.

Comme vous le savez, ou pas, j'aime beaucoup changer de vernis, très souvent d'ailleurs !

Du coup, j'étais partie en quête de trouver un accélérateur de séchage qui fonctionne réellement ... J'ai d'abord testé le sérum de séchage de Bourjois, dont le résultat est juste ICI ...

Puis j'ai trouvé mon bonheur chez RIMMEL.

Je vous présente ici la référence 740 CLEAR => 60 seconds

>> Base + top coat
>> Il fait adhérer le vernis bien correctement à  l'ongle 
>> Séchage ultra rapide
>> Effet lisse et brillant
>> Tient plusieurs jours sans s'écailler, malgré les mains plongées dans l'eau !
>> Protège les ongles contre la couleur des vernis, c'est à dire que l'ongle ne jaunit pas sous le vernis
>> Son prix : entre 5 et 7€

En bref, ce vernis a tout ce qu'il faut pour plaire aux personnes qui changent de vernis souvent, et qui n'ont pas envie d'attendre des heures que ce soit sec pour faire quelques chose !

Si vous êtes toujours en quête de ce type de produit, foncez sur celui-ci, je vous le recommande !




Et vous, quel est votre top du mois ?  
Dites le moi en commentaire !


À bientôt !

F.



Commentaires

Articles les plus consultés