Le Pschiitt ... Qui n'a rien de magique

Après plus de 3 mois de test du Pschiitt Magique de Garancia, je viens vous faire ma revue.

J'ai fais le test jusqu'au bout, même si le produit ne m'a servi à rien. Alors oui voilà vous savez tout dès cette phrase ... 

Mais je vais quand même vous donner le détail de mes tests. 

Voici les informations de base

Prix : 30,50 EUR
Présentation :  Flacon pompe en plastique
Contenance : 100 ml





Voici ce qu'en dit la marque :

Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon, Pschiitt Magique Nouvelle Peau® est un nettoyant micropeeling sans particule abrasive, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.

Magique ! Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant : c’est le 1er geste beauté du matin !
Pschitt Magique Nouvelle Peau® offre à votre peau un doux nuage de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l'intérieur.

Voici ce que j'en pense

Les + : 

* Flacon pompe pratique et hygiénique 
* Mousse légère non agressive, très douce
* Se transforme petit à petit en une texture plus fine 
* Odeur pas très forte, pas désagréable 
* Laisse la peau douce

Bon sur la texture, je n'ai rien à dire ... Voici la suite :

Les - : 

* Aucun effet sur la peau, elle est seulement propre et douce (mais ça ne me suffit pas pour un nettoyant qui annonce beaucoup d'effets...)
* Pas de diminution des imperfections 
* Pas d'amélioration au niveau de mon grain de peau 
* Le prix très élevé pour un nettoyant visage


Si toutefois, vous voudriez vous renseigner par vous-même, le site de GARANCIA est juste ICI.

Cette revue ne reflète que mon avis personnel, sur ma peau, je ne vous empêche pas de tester, je vous dis simplement que si vous voulez tester, essayez de demander un échantillon ou à la limite achetez un petit format pour ne pas être déçue.

Quel est votre nettoyant visage ? Dites le moi en commentaire !

Ça fait toujours plaisir un petit mot :-)

À bientôt !

F.



Crédit photo : 
L'image vient du site juste GARANCIA

Commentaires

  1. J'ai vu ce produit chez Sephora et je me posait justement des questions sur une réelle efficacité ! tout ce qui est mentionné parait un peu trop beau pour être vrai ^^.
    Personnellement j'utilise les produits Yves Rochers, ils sont très abordables, surtout avec toutes les réductions de Mr Yves. Ma peau étant mixte, tantôt avec des imperfections, tantôt très sèche, je jongle avec les gammes hydratation, matifiant et anti-imperfection.
    J'ai voulu changer plusieurs fois mais à chaque fois je revient chez Yves rochers.

    Ellessaie
    (ellessaie.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je vois déjà beaucoup plus de résultats en me lavant avec seulement un savon au lait d'ânesse qu'avec ce produit ... J'utilisais aussi beaucoup de produit Yves Rocher avant, mais je ne sais pas pourquoi ma peau ne supportait pas vraiment.
      Je te remercie pour ton commentaire, au plaisir de te lire sous d'autres articles !

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais utilisé le savon au lait d'ânesse ! Je vais peut être me renseigner, ça pourrait être pas mal. C'est vrai qu'en ce moment avec les produits Yves Rocher j'ai la peau un jour très très sèche et le suivant très grasse, je ne sais plus quoi utiliser. Est ce que c'est à cause du vent froid de l'hiver ou parce que ma peau s'habitue aux produits je ne sais pas, j'essayerai le savon au lait d'ânesse !

      Supprimer
    3. Ce savon est d'une douceur, c'est incroyable ! J'ai même testé un gel douche au lait d'ânesse il y a quelques mois (avant de lancer mon blog malheureusement) et j'avais trouvé que ma peau n'avait jamais été aussi douce. Depuis, j'ai testé d'autres gels douche, mais je pense y revenir aussi. Rien de meilleur que le plus simple en fait !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. "je me posais" et "je reviens" excusez mes fautes d'orthographes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi parfois les fautes d'orthographe me tracassent tellement que je suis obligée de me corriger :)

      Supprimer
  3. 30€ pour quelque chose qui n'a aucun effet c'est vraiment exagéré!! Moi je viens de finir le Skin Cleanser acheté sur iherb, je l'ai trouvé très bien. J'hésite à commander de nouveau parce que l'attente est assez longue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le site iherb propose pas mal de bonnes choses, j'ai déjà passé commande également et j'étais très impatiente ... Je ne sais pas comment font les personnes qui reçoivent leur commande en quelques jours, j'ai attendu plus d'un mois personnellement ...
      Merci pour ton commentaire !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !