Le crash test # 1 : La marque Avril

Je m'explique sur le titre de l'article : quand je parle de "crash test" pour moi c'est un test de courte durée (2 semaines) mais qui est assez conséquent pour pouvoir donner ses premières impressions.

Je ne donnerai pas mon avis sur un produit après seulement un jour ou deux d'utilisation ! Je n'en vois pas l’intérêt.

Voilà c'est dit.

En Décembre 2014, j'ai passé ma première commande sur le site de la marque AVRIL.

Je l'ai reçue très rapidement - alors que nous étions en période de fêtes - et très bien emballée, il n'y a vraiment rien de mauvais à dire sur ça, ils sont très professionnels.

Aujourd'hui, cela fait presque 15 jours que je teste les produits suivants de la marque :



* Crème de jour certifiée BIO (à gauche sur la photo)

* Baume à lèvres certifié BIO (au centre sur la photo)

* Crème de nuit certifiée BIO (à droite sur la photo)

Les crèmes sont faites pour peaux normales à mixtes. 
Le colis est vraiment bien emballé et présenté, j'ai passé la commande comme tous les clients, et celle-ci a été expédiée avec le plus grand soin. 

Ce petit pack m'a coûté 17,10 € seulement (hors frais de livraison) ! 

I) Je vais donc commencer par vous parler de la crème de jour.




Informations de base

Présentation : Tube en plastique avec bouchon (matière recyclable)
Contenance : 50 ml 
Ingrédients : 98,99 % du total des ingrédients d'origine naturelle, 21,11 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, contient de l'huile de macadamia bio.

* Packaging clair et épuré 
* Tube en plastique avec bouchon refermable très pratique et hygiénique 
* Petit opercule en aluminium pour protéger la fraîcheur de la crème à l'intérieur 
* Très bonne odeur du produit 
* Une petite quantité est suffisante pour l'intégralité du visage et du cou 
* Texture crème facile à étaler 
* Ne peluche pas 
* Hydrate vraiment bien, même les zones très sèches 
* Ne laisse pas de film gras sur le visage 

=> Cette crème est devenue mon alliée hydratation dès le matin ! 

II) Je continue avec le baume à lèvres




Informations de base :

Présentation : Tube en plastique 
Contenance : 4 g
Ingrédient : Beurre de karité BIO

* Doux sur les lèvres 
* Glisse correctement et n'accroche pas les peaux mortes 
* Hydrate parfaitement même par grand froid 

=> Un baume à lèvres qui convient parfaitement à mes lèvres complètement desséchées ! Je le recommande si vous cherchez un bon hydratant BIO. 

III) Je finis avec la crème de nuit. 



Informations de base : 

Présentation : Tube en plastique avec bouchon (matière recyclable)
Contenance : 50 ml 
Ingrédients : 98,99 % du total des ingrédients d'origine naturelle, 34,14 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, contient de l'huile de pépins de raisin bio.

Même caractéristiques que la crème de jour, hormis le fait que l'ingrédient majeur ici est l'huile de pépins de raisin bio. 

Le petit plus de cette crème : elle laisse le visage vraiment doux au réveil, la peau est rebondie. 

=> Je ne peux plus me passer de cette crème qui calme ma peau en fin de journée ! 

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de commander sur ce site pour découvrir de super produits BIO! 

Si vous voulez voir ce que propose la marque, foncez sur le site www.avril-beaute.fr

Vous connaissez la marque ? Dites moi tout en commentaire ! 

À bientôt ! 

F. 


Commentaires

  1. J'ai testé aussi cette marque, la crème de jour et de nuit, et j'adore vraiment bien aimé! Les odeurs étaient douces et l'efficacité au rendez-vous ! Ma peau avait adoré! Et les prix sont attractifs vraiment top quoi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'y a que de bonnes choses à dire sur cette marque !! Prochains tests, leur gamme de maquillage et vernis, je n'en ai entendu que du bien !!
      Merci beaucoup pour ton commentaire :-) bisous !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air super d'après ton article! Et le fait que ce soit Bio est un gros + !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vraiment cette marque si tu cherches du bio. Les compositions sont vraiment extra et les prix sont plus que raisonnables pour du bio !! Et en plus de ça, les résultats sont là. J'utilise toujours ces produits depuis que je les ai reçus et je ne suis pas déçue. Ma peau s'est visiblement améliorée.
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés