Un regard de biche : le mascara "ALL IN ONE" de la marque UNE

Il y a quelques mois, j'ai pu me procurer un mascara de la marque UNE, grâce à un magazine qui l'offrait en cadeau. 

J'ai sauté sur l'occasion car le produit était beaucoup moins cher qu'en point de vente normal ! 




Voici les informations de base

Prix : 18,50 € (hors promotions, sur site unebeauty)
Contenance : 10 ml
Présentation : Tube en plastique de forme rectangulaire (matière recyclable)

Voici ce qu'en dit la marque

"Mascara haute définition tout en un, le mascara qui maximise toutes les dimensions des cils : volume, allongement & recourbement. Sans paquets. 
Texture élastique qui gaine et galbe les cils naturellement. Brosse injectée qui assure une charge immédiate." 

Voici ce que j'en pense

Les + : 

* La composition à 98,7 % d'origine naturelle 
* Le tube pratique à prendre en main 
* La brosse est souple est maniable
* Les picots en silicones ne font pas de paquets 
* La couleur est bien noire 
* Il donne du volume, allonge et recourbe les cils 

Les - : 

* Le prix est un peu élevé 
* Il n'est utilisable que 6 mois, passé ce délai il faut impérativement s'en séparer ... J'ai fait la mauvaise expérience de l'utiliser après péremption, allergie instantanée ... 


Bilan : Ce mascara est une merveille !! Mes cils sont parfaitement galbés et "volumisés" ! 
Il ouvre le regard et l'agrandit. 
Pour ce qui est de "l'allongement" des cils, je ne peux pas réellement me prononcer la dessus car j'ai des cils naturellement longs ! Mais je note quand même un petit + pour ça ! 
Je le recommande à toutes les personnes qui veulent un regard de biche sans investir plus de 20€ dans un mascara. 
Ce produit tient ses promesses 

Et vous, quel mascara utilisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 

À bientôt ! 

F. 

Crédit photos : unebeauty.com/fr 

Commentaires

  1. Merci pour l'info du délai d'utilisation! Je ne pensais pas que ça pouvait donner des allergies, je t'avoue que je ne fais jamais attention. Tu m'as donné envie de le tester!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut faire vraiment très attention avec ce genre de produits, faut pas rigoler avec les yeux !! Je ne le referai plus moi en tous cas ça c'est clair !
    Si tu veux le tester, regarde de temps en temps sur leur site, ils font des promos parfois !
    Merci pour ton commentaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est pas bien de se vanter d'avoir de long cils ;) tu me tentes bien il faudra que je l'essaye. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à peu près la seule chose que j'aime chez moi, mes longs cils :D
      J'ai beaucoup aimé l'utiliser, la brosse est tellement maniable, vraiment il est sympa. Il était en promo il y a qques temps sur leur site, il faudrait voir si c'est encore le cas ! Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés