Mon top 5 des baumes à lèvres efficaces

Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai un vrai problème de lèvres gercées depuis mon enfance.
Je vous ai déjà fait une revue des Baby Lips Electro ICI, mais cette fois-ci, je vous donne mon top 5 des baumes à lèvres efficaces pour les personnes comme moi.

Je possède une collection incroyable de baumes à lèvres (une quarantaine je crois... Oui c'est beaucoup, mais je les utilise tous!) 

La sélection a été difficile à faire, mais j'ai quand même réussi à vous établir une liste de mes 5 meilleurs hydratants lèvres. 






# 5 : Lablello, le classique 

Le bon vieux Labello classique qui me suit depuis des années ! Un excellent produit, doux et très hydratant. 
Il glisse sur les lèvres et les protège correctement. 












# 4 : Le Petit Marseillais, la bonne odeur sur les lèvres 

Ce soin des lèvres nourrissant sent super bon! C'est très agréable de l'appliquer, car l'odeur reste sous le nez pendant de longues minutes. 
Côté hydratation, sa recette méditerranéenne fait son job : les lèvres sont douces et nourries. 













# 3 : Mixa anti-déssèchement, l'allié des lèvres abîmées 

J'adore utiliser celui-ci au coucher. Sa texture très riche assure l'hydratation de mes lèvres toute la nuit. Au réveil, elles sont super douces! 









# 2 : Mixa soin des lèvres conditions extrêmes, l'indispensable grand froid 

J'utilise celui-ci les jours de grands froids. Testé jusqu'à -16 °C, il nourrit et protège mes lèvres et surtout ne sèche pas malgré les températures très basses. 











# 1 : Steripan, la découverte prometteuse 

Ce baume est MA GRANDE découverte de cette fin d'année. Il est très hydratant! 
Quelques heures après avoir été posé sur mes lèvres, celles-ci ne sont absolument pas sèches! Elles sont incroyablement douces et bien nourries. Je ne m'attendais pas à ce que ce baume surpasse tous les autres, mais il faut dire qu'il est vraiment très efficace!




/!\ MENTION SPÉCIALE : Labello SOS Lip Repair, le petit + en cas de gros bobo 

Ce baume n'est pas un stick. Il suffit d'appuyer sur le tube pour en faire sortir une petite quantité de produit. L'application est simple et facile. Il est vraiment très efficace contre les coupures diverses sur les lèvres et autres bobos qui ne se soignent pas avec un simple baume à lèvres.



Crédits photos : 
Google Images 
Mixa.fr
Labello.fr

Commentaires

  1. 40 baumes!! Tu as une sacré collection lol Moi j'ai déjà testé les #3 et #4 et ton #1 et #2 me tentent bien!! Sinon en ce moment j'utilise le baby lips pêche.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a les lèvres gercées toute l'année comme moi, c'est bien d'avoir une sacré collection je te promets ! Si tu as l'occasion de tester ceux qui te tentent, fonce, ils hydratent vraiment bien et durablement !
    Merci pour ton commentaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !