L'exfoliation de mon corps : Le gommage corps Linéance

J'attache une importance particulière à l'exfoliation de mon corps. En effet, rien de mieux qu'une peau bien exfoliée pour qu'elle se régénère correctement. 

J'en ai testé pas mal, et dans cet article je vais vous faire la revue du gommage corps de Linéance.

Commençons par les informations de base :

Prix indicatif : Entre 5€ et 7€ suivant les grandes surfaces
Contenance : 180 ml
Présentation : Tube en plastique avec bouchon refermable (matière recyclable)




Voici ce qu'en dit la marque :

" Désincruste en profondeur 
Tonifie et stimule
Affine le grain de peau et adoucit "


Et voici ce que j'en pense

Les + : 

* Les grains ont la taille idéale pour exfolier correctement mais en douceur 
* L'odeur est très agréable 
* Une fois le gommage bien frotté contre la peau, il se transforme en une mousse onctueuse
* Laisse la peau douce 
* Le tube dure longtemps 
* Texture gel facile à utiliser 
* Tube pratique et hygiénique

Les - :  

* Parfois, les grains ont du mal à se dissoudre, ma baignoire en est couverte !
Voilà le seul point négatif que je trouve à ce gommage !

J'aime beaucoup l'utiliser, mais je pense en changer quand même, histoire d'en tester de nouveau !

En tous cas, je le recommande à toutes !

Et vous, quel est votre exfoliant corps du moment ?

À bientôt !

F.

Crédit photos :  Google Images

Commentaires

  1. coucou, oui tu as raison, il faut toujours tester pour trouver vraiment celui qui convient parfaitement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Je démarre un nouveau test avec un produit gommant dont je ferai surement une revue à la fin, ça m'a l'air déjà prometteur :-)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ton article me rappelle que je devrais faire des gommages plus souvent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est important pour que la peau se régénère correctement :-)
      En plus il en existe beaucoup, avec des packagings attirants qui pourraient te donner envie de le faire plus souvent :-)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !