L'hydratation de mes mains : la crème mains réparatrice Cottage

Avec le froid rigoureux qui approche, inutile de vous dire qu'il faut d'avantage prendre soin de ses mains pour éviter qu'elles ne se dessèchent 

Les mains sèches et rugueuses ne sont pas très agréables ... Et pour les hydrater correctement, il faut choisir la bonne crème pour les mains ! 

Je vous présente ici la crème mains réparatrice de chez Cottage et j'ai choisi le parfum caramel. J'ai déjà acheté un nombre incalculable de fois le gel douche au caramel, et maintenant j'utilise cette crème chaque matin avant de sortir ! 

Prix indicatif : 3,20 € 
Contenance : 50 ml 
Présentation : Tube en plastique, matière recyclable 

Voici ce qu'en dit la marque : 

















Et voici ce que j'en pense : 

Les + : 

* Tube très facile à transporter, il se faufile dans tous les sacs ! 
* Le tube est refermable, le bouchon est solide 
* Le parfum est très doux, pas entêtant du tout ! 
* L'application est super agréable
* La texture n'est pas du tout collante 
* La crème pénètre rapidement la peau 
* Facile de faire une retouche hydratation dans la journée avec ce petit tube passe partout ! 
* Laisse les mains douces et hydratées pendant longtemps 

Les - : 

* R.A.S ! Eh oui je n'ai aucun point négatif à donner à ce produit ! 

En bref, je suis pleinement satisfaite de cette petite crème que j'utilise chaque jour depuis plus d'un mois maintenant. Mes mains sont douces, hydratées et sentent bon à chaque application ! 

Une crème que je conseille à toutes ! 

Et vous, qu'utilisez-vous pour l'hydratation de vos mains ? Dites moi tout en commentaire !

À bientôt ! 

F. 

Crédit photos : cottage.tm.fr

Commentaires

  1. Alors là tu m'as vraiment convaincue!! Le prix est vraiment abordable et l'odeur donne trop envie!! C'est sur je vais l'acheter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général les produits Cottage sont super efficaces et leur parfum sont à tomber :-)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !