Mes envies d'achats : Wishlist # 1

Je vous présente aujourd'hui mes petites envies d'achats du moment ! 

Catégorie Beauté 

La BB crème bio de Fleurance Nature 

Cette BB crème me fait de l'œil depuis un moment et toutes les revues positives que je lis sur Internet ne m'aident pas à me retenir ! Pour le moment je n'ai pas craqué mais ça ne saurait tarder ... 



La poudre compacte matifiante de So'Bio Etic 

Cela fait un moment que je cherche une poudre compacte matifiante Bio de préférence ... J'ai déjà testé les poudres de La Roche-Posay et Avene, mais elles me conviennent absolument pas ! Elles marquent mes traits et dessèchent ma peau. J'espère donc pouvoir rapidement me procurer celle de So'Bio Etic pour voir ce qu'elle vaut ! Par contre j'aimerai aussi trouver une poudre compacte matifiante Bio mais translucide ... En connaissez-vous des sympas ? 

                                 


Catégorie Soins 

Alors là ... J'ai aussi quelques produits à dénicher, après avoir lu pas mal de posts la dessus. 

La gamme Fleurance Nature à la Bardane 

C'est LA gamme de produits nettoyants / soins que je veux absolument tester !! Toutes les revues à ce sujet sont positives et démontrent de supers résultats ! La gamme tourne autour de la Bardane, l'ingrédient connu pour ses vertus détoxifiantes par excellence ! Avec ça, je peux dire adieu aux excès de sébum !

    
(Désolée j'ai pas mieux comme photo de la gamme) 


La poudre exfoliante visage de Sephora 

Je l'ai repéré dans la vidéo routine soins d,une youtubeuse (désolée je ne sais plus laquelle ...) et j'ai foncé sur le site de Sephora pour savoir de quoi il s'agissait. En lisant la description, je me suis dis qu'il fallait que je me la procure et vite (tiens comme tous les autres produits de ma liste d'envies... Impatiente moi ? Noooooooooon !!) Sa promesse : retrouver une vraie peau de bébé ! En la combinant à son soin nettoyant, effet lissant garanti

                        



Soins cheveux

Huile de ricin 

Cette huile est magique ! Je pense que je ne vous en apprend pas beaucoup sur le sujet ... Mais j'ai très envie de m'en procurer pour me faire des bains d'huile !

                       


Les shampooing/après shampooing Huiles précieuses de Timotei 

Au moment ou j'écris cette liste, je vous avoue, j'ai craqué ! Je déjà acheté le shampooing et je l'utilise en ce moment. Et d'après mes premiers tests, je pense qu'il fera parti de mes favoris ! Il ne manque plus que l'après shampooing pour faire un test complet ! 

                                      


Divers 

Arbre séchage pinceaux 

Eh oui ... Certaines penseront que c'est un gadget ! Mais moi je pense de plus en plus à m'en offrir un. Faire sécher ses pinceaux dans de bonnes conditions garantis une plus longue utilisation. Et on ne peut pas dire que je les fasse sécher correctement ... Je les pose à plat sur une serviette de toilette, ce qui fait que l'eau qui ne s'est pas évacuée stagne dans le pinceau. Ce qui n'est pas super pour en prendre soin ! 



Voilà, c'est tout pour ma première wishlist ! Et vous, qu'est ce qu'il y a dans la votre ? Dites moi tout en commentaire ! 

À bientôt ! 

F.

Crédit photos :
Google images 
Benjabelle
Fleurance nature 
Sephora 

Commentaires

  1. tres jolie wishlist
    j'ai lu beaucoup de choses sur la blogosphere sur la poudre compacte matifiante de So'Bio Etic et enffet, elle a l'air chouette, je n'ai vu que du positif dessus
    je ne connaissais pas cette gamme de timotei et rien que les flacons me font envie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma revue sur cette gamme arrive bientôt et tu verra ça te donnera encore plus envie je pense :-)
      J'ai lu pas mal de choses moi aussi sur So'Bio Etic et j'attends la fin de mon no-buy avec impatience pour dénicher les petites choses que je souhaite acheter !
      Merci pour ton commentaire ! Bisous !

      Supprimer
  2. La poudre exfoliante et le shampooing Timotei ont l'air vraiment bien! J'attends que tu les testes et nous fasse une revue avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai pas encore acheté la poudre exfoliante, mais c'est pour bientôt :-)
      Et le shampooing est une merveille, la revue arrive surement la semaine prochaine !
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !