Bon plan # 1 : Le brûleur et ses tartelettes Gifi !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous parle de la super découverte que j'ai fait hier en allant chez Gifi !

Un super brûleur design ! Il est vendu dans un coffret avec 6 tartelettes aux senteurs différentes : 

* Lavande
* Méditerranéen 
* Vanille
* Noix de coco
* Fruits rouges
* Muguet 

Le pack contient même une bougie chauffe-plat pour faire fonctionner le brûleur. 

                                


Nous sommes bien loin des Yankee Candle et autres bougies de grandes marques, mais ce pack vaut vraiment le coup. 

J'ai testé hier la tartelette vanille et l'odeur s'est vite répandue à travers mon logement !

Après avoir allumé la bougie, la tartelette fond assez rapidement, et l'odeur est très présente !
Elle continue de se diffuser légèrement une fois la bougie éteinte.

L'odeur est assez agréable et se diffuse vraiment bien ! 

Le tout m'a à peine coûté 3 € ! Eh oui 3 € seulement !! 

Les packs de recharges valent 1 € (pour 6 tartelettes !) autant dire que c'est vraiment pas cher !

C'est le moment de foncer dans votre Gifi le plus proche si vous voulez tester les brûleurs à tartelettes sans vous ruiner !

Et comme je suis gentille, je vous fais également gagner un pack ! 

Pour participer au concours, il suffit de venir laisser un commentaire chaque jour pendant la durée du concours ! 

Concours ouvert du 05/11/2014 au 12/11/2014 !

Bonne chance ! 

À bientôt ! 

F. 

Commentaires

  1. Coucou
    ah oui, c'est pas cher du tout
    je vais faire ma blonde parce que je n'utilise pas ce genre de bougies, j'utilise pour ma maison des bougies febreze que j'ai juste à allumer
    là, il faut mettre une tartelette de la senteur qu'on veut et il faut allumer une bougie en dessous? c'est ca?
    la bougie et la tartelette se consument vite?
    ravie de decouvrir ce produit
    bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      En fait, tu mets la bougie chauffe-plat dans la partie ouverte du brûleur, puis tu choisis la tartelette à brûler.
      Tu la déposes sur le dessus du brûleur, dans la petite "coupelle" et le tour est joué !
      Une fois la tartelette fondue, l'odeur est toujours présente tant que tu n'éteins pas la bougie (d'ailleurs elle se diffuse encore un peu après avoir éteint la bougie =) )
      Voilà j'espère t'avoir aidée !
      Merci pour ton commentaire =)
      Bisous !!

      Supprimer
  2. Waouw tu m'as vraiment donné envie de l'acheter! Marre de me ruiner chez Yankee Candles etc.... En plus elles ne sont pas si bien que ça!! Je vais faire un tour chez Gifi en tout cas! Merci du bon plan!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, participation du jour et je partage sur ma page fb
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1513718942201263&id=100006895150292

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    bien envie de decouvrir ce pack
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    voici ma participation du jour
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou, participation du jour!! merciiii

    RépondreSupprimer
  7. hello, bon dimanche
    participation de ce jour
    a demain

    RépondreSupprimer
  8. coucou particpation du jour en ce debut de semaine
    bon lundi, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. hello, participation en ce jour férié, bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou nouvelle participation aujourd"hui

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss ! je partcipe avec grand plaisir à ton concours !! =) j'en organise un en ce momen même pour gganer des produits soins cheveux =) n'hésites pas à venir tenter ta chance =D ps: je t'ai suivis sur twitter (Enjoybeautygirl ) bsxx

    http://prettylovelygirl22.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le concours est terminé depuis le 12/11/2014, la gagnante a déjà été informée !
      Reviens donner tes impressions sur mes autres revues, d'autres concours arrivent également !
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  12. le lien n'a pas marché (clique sur mon pseudo ) sur ce com pour y alle directement =')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me ferai un plaisir de venir faire un tour !
      Merci !

      Supprimer
  13. Coucou ! je voudrais savoir si à gifi il y a toujours cette offre car je ne le vois pas sur le site de gifi . Est ce qu'il est toujours en vente en magasin ?
    Merci d'avance pour ta réponse !
    PS : Ton blog est super ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire et ton compliment sur mon blog ! Ça me fait plaisir :-)
      Pour Gifi, je te tiens au courant je les contacte dès que ça ouvre (9h00) et je te tiens informée :-)
      Reviens quand tu veux laisser tes commentaires sur d'autres articles !
      Bisous !

      Supprimer
    2. Coucou après coup de fil apparemment il en reste dans certain magasins ! Celui que j'ai appelé m'a dit de voir directement avec le magasin de la région concernée. Voilà bisous !

      Supprimer
  14. Olalal j'ai vu ça dans le magasine et sa me faisais trop de l'oeil ! Tu m'as convaincu à me le prendre lol ! bisouux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix en plus pourquoi s'en priver ? J'adore l'allumer chaque soir en rentrant, c'est mon petit moment détente ! Merci pour le commentaire bonne journée :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés