Testé et approuvé # 1 : Huile de douche absolue Floressance

Aujourd'hui on parle gel douche avec l'huile de douche absolue - soin sublimant - de Léa Nature. 

C'est une huile de douche aux huiles de monoï et coco, composée de 80% d'actifs hydratants et nourrissants. 

Cette huile de douche est sans paraben ni paraffine et contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle. 

Petit + : elle est fabriquée en France ! 

Voici les informations de base

 
(clique sur l'image pour un zoom)


Prix : 4,95 € (chez Intermarché)
Contenance : 200 ml 
Présentation : Flacon en plastique (matière recyclable) 

Voici ce que qu'en dit la marque




La texture est douce et légère, l'hydratation est correcte sans ajouter de crème ou de beurre corporel après la douche. 

Cette huile de douche sent vraiment très bon, et l'odeur reste un moment sur la peau après s'en être servi. 

J'adore ce gel douche qui est super en tous points ! 

Bien sur le prix est un peu plus élevé que celui des gels douche classiques, mais il est justifié par la qualité des ingrédients et du résultat. 

Une huile de douche que je conseille à tous ! 

Aujourd'hui sur le blog, je vous fais gagner un flacon de cette huile de douche

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire par jour et par personne sous cet article, en me donnant comme première participation le nom de votre gel douche préféré du moment ! 

Pour les personnes qui ont twitter, suivez-moi @revues_blog ! 

Le concours est ouvert du 16/10/2014 au 22/10/2014

Bonne chance à tous ! 

À bientôt ! 

F. 

Crédit photo : leanature.com

Commentaires

  1. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis abonnée twitter @sofcelsof
    en ce moment, j'aime beaucoup ceci
    http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Bain/Gel-douche-/COCO-MADEMOISELLE-Gel-Moussant-pour-la-Douche/P114117
    je l'ai eu en cadeau, il est divin mais alors bien trop cher
    encore merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Mon gel douche préféré du moment est un gel douche de la marque Cadum.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, voici ma participation du jour
    je croise toujours les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me rend compte que je croyais etre le 17 or non c'était encore le 16

      Supprimer
  4. bonjour, bon week end
    je pose ma candidature du jour
    encore merci
    a demain

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci beaucoup,
    je tente aujourd'hui aussi

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je tente aujourd'hui aussi ma chance
    jour de ma fete qui me portera peut etre chance

    RépondreSupprimer
  7. participation du jour, bonjour
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai clôturé le concours plus tôt !
      Tu es la gagnante !
      Envoie moi tes coordonnées par mail à l'adresse suivante :

      revues.blog@gmail.com

      voilà je t'envoie le lot dès que j'ai tes coordonnées !

      Bravo ! Et merci beaucoup d'avoir joué le jeu !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés