Site recommandé # 1 : AMAZON

Pour cet article, j'ai décidé de vous parler d'un site super connu : AMAZON.

Pour moi, ce site c'est juste une petite mine de produits et articles en tous genres à moindre coût ! 

Les + : 

* Beaucoup de choix par articles 
* Beaucoup de styles différents d'articles (bijoux, bougies, vêtements, produits d'hygiène, beauté...)
* Prix attractifs 
* Délais de livraison corrects 
* Retour d'articles possible 
* Colis bien emballés et bien étiquetés

=> Les vendeurs de ce site sont sélectionnés et notés afin de toujours satisfaire les clients.

Les - : 

* Le site n'est pas toujours très clair au niveau des frais de ports (selon vendeur)
* Idem pour le transporteur (transporteur privé ou services La Poste...) 

=> Ce qui complique la réception car le transporteur passe à n'importe quelle heure dans la journée, et laisse un avis de passage pour le recontacter, tandis que le facteur passe à heure précise (chez moi en tous cas!) et laisse un avis pour récupérer le colis à La Poste. 

Voilà en gros je commande des que je cherche un produit à prix raisonnable. 

J'ai déjà commandé plusieurs fois et franchement je n'ai jamais eu de problème, que ce soit en commandant des bougies, des soins visage ou des bijoux. 

Je vous le recommande ! 

Et vous, sur quels sites commandez vous régulièrement ? 




À bientôt ! 

F. 


Crédit photo : Google images 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés