Mes lèvres et moi ... Les Baby Lips Electro !

Vous ne me connaissez pas encore, mais je suis une dingue de baumes à lèvres ! Certaines foncent acheter le dernier rouge à lèvres à la mode, moi je dois posséder une bonne trentaine de baumes à lèvres, toutes marques confondues.

Vous pourrez penser que je suis folle, mais en fait non ! Depuis toute petite, j'ai des problèmes de lèvres hyper gercées. Je dois constamment les hydrater...

J'ai testé des dizaines de marques différentes, avec de plus ou moins bons résultats.

Les premiers dont j'ai choisi de parler sur mon blog sont les Baby Lips Electro de Gemey Maybelline.

J'en ai testé trois :

=> STRIKE A ROSE (légèrement rosé) [1]

=> PINK SHOCK (rose un peu plus soutenu) [2]

=> FIERCE N TANGY (légèrement jaune) [3]




Voici les informations de base

Prix indicatif : 3,90 € en moyenne, mais prix différent selon distributeur
Contenance : 4,4 g
Présentation : Tube en plastique (matière recyclable)


Voici ce qu'en dit la marque :

Baby Lips ELECTRO c’est une gamme de 6 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs !

* 4 teintes explosives et fascinantes pour électriser votre look
* 8h d'hydratation assurées pour des lèvres plus douces et plus belles
* Les lèvres abîmées sont réparées en 4 semaines seulement (test sur 42 femmes)
* Un parfum fruité


Voici ce que j'en pense :

Les +  :

* Les packagings sont hyper sympa !
* Les odeurs sont légères, fruitées
* Les baumes glissent parfaitement sur les lèvres (même quand je ne fais pas de gommage juste avant)
* Ils laissent une légère couleur discrète sur les lèvres (en tous cas sur les miennes)
* Sensation de douceur immédiate (pour ma part en tous cas)

Les - : 

* Le prix un peu élevé par baume (les miens m'ont coûté plus de 4 € chacun ...)
* L'hydratation ne dure par 8h comme la marque l'annonce
* Le baume a tendance à assécher mes lèvres si je n'en n'applique pas plusieurs couches, plusieurs fois de suite et régulièrement dans la journée

Bilan :

Un produit plutôt sympa à utiliser, agréable à voir mais qui au final n'est pas le meilleur allié de l'hydratation de mes lèvres hyper desséchées ! Nous ne sommes qu'en Octobre, il ne fait pas encore vraiment super froid, donc pour l'instant ces baumes me conviennent. Mais dès que les températures baisseront, je devrai changer de baume pour être sûre de bien hydrater mes lèvres !

Je recommande donc ce produit uniquement aux personnes n'ayant pas un grand besoin d'hydratation, et qui cherchent des couleurs légères à porter.

Et vous, les avez-vous testé ? Quels sont vos baumes à lèvres préférés ? Dites moi tout !


À bientôt !

F.


Crédit photo : montage personnel
Image non libre de droits

 

Commentaires

  1. Je n'ai pas specialement de probleme de lèvres sèches donc je testerai certainement cet hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais précédemment testé les premières versions des Baby Lips que je trouvais plus hydratantes ! Mais si tu n'as pas les mêmes problèmes que toi, alors ceux-ci peuvent être sympa! Merci pour ton commentaire!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !

Articles les plus consultés