Présentation ... Let's go !

Une petite présentation s'impose ! Dans la jungle des blogs beauté en tous genre, j'ai décidé de créer le mien, pour donner un avis clair et objectif sur les produits du quotidien, que j'ai achetés et réellement testés.

Ce blog n'est pas un blog axé uniquement sur la beauté, vous trouverez toutes sortes de revues de produits de consommation courante (beauté, hygiène, produits ménagers...) à la portée de tous !

Alors oui, je sais, tout le monde dit que son avis est objectif ... Eh bien je vous laisse le loisir de découvrir que je suis tout à fait honnête, vous le remarquerez au fil de la lecture de mes articles ...

Je tiens donc à remercier les personnes qui prendront le temps de lire mes avis, mes revues et qui peut être seront fidèles à ce blog ? Je l'espère en tous cas.

Plus personnellement, je remercie S. qui m'a beaucoup aidée à me lancer, et qui fera aussi des articles sur ce blog, sur un sujet particulier : la maternité.

Merci donc à S., à vous mes futurs lecteurs assidus et à toutes les personnes qui passeront par là juste pour jeter un oeil !

Bonne lecture et n'hésitez pas à participer en donnant également vos avis !

F.

Commentaires

Articles les plus consultés