On démarre avec ... L'eau micellaire physiologique MIXA !

Pour ma première revue, j'ai décidé de vous parler de l'eau micellaire physiologique MIXA, pour peaux sensibles mixtes à grasses. Car oui, j'ai la peau mixte à grasse sur la zone T mais le reste du visage est assez sensible.

Le compromis est donc parfait pour ma peau.

Commençons par les informations de base :

Prix indicatif : 5,75 €
Contenance : 400 ml
Présentation : Bouteille en plastique transparente (matière recyclable)

Voici ce que la marque en dit :

L'Eau Micellaire Physiologique Mixa capte et élimine en un seul geste le maquillage et les impuretés du visage et des yeux, sans agresser la peau sensible.
Enrichie en zinc purifiant, sa formule purifie et rafraîchit immédiatement les peaux sensibles mixtes à grasses.


  • Formulé sous contrôle médical
  • Hypoallergénique
  • Sans alcool
  • Sans paraben 
Source : mixa.fr

Voici ce que j'en pense :

Les + : 

* Démaquille et nettoie très bien grâce au zinc purifiant
* Laisse une sensation de fraîcheur sur la peau
* Ne laisse pas de film gras
* Bonne odeur du produit
* N'agresse pas et ne dessèche pas la peau
* Pas de sensation de tiraillement après utilisation

Les - : 

* Le flacon pas très pratique à transporter dans un sac de voyage (pour ma part, le bouchon s'ouvre tout seul)
* La bouteille n'est utilisable que pendant 6 mois, contrairement à d'autres ou elle est utilisable 12 mois (oui, parfois je mets plus de 6 mois pour finir ce genre de produit, je ne l'utilise que quand je me maquille, et ce n'est pas tous les jours)

Je m'en sers les jours ou je suis maquillée, et elle fait très bien son job !
En revanche, dans ma routine personnelle, je m'impose quand même un nettoyage de peau juste après, avec mes produits habituels.

Pour ma part, le rapport qualité/prix est donc respecté !

Un produit que je recommande à toutes !

À bientôt !

F. 


Crédit photo : mixa.fr

Commentaires

  1. Je suis daccord avec toi, bon produit qui démaquille bien et laisse ma peau sans imperfections!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la sensation de fraîcheur que ça laisse après une journée "enfermée" dans du maquillage, ça fait revivre la peau !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Toi aussi, donne ton avis !